Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Truck Delivery

Livraison en France entre 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
Ce délai peut être rallongé en période de forte activité et de soldes.


Échange (en boutique uniquement) ou remboursement sous 14 jours.
Livraison domicile offerte (France métropolitaine).

LIVRAISON

La livraison est offerte.

Le délai de livraison d'un produit, correspond au délai de préparation de la commande, auquel s'ajoute le délai d'acheminement par le transporteur.
Livraison en France entre 3 et 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce délai peut-être prolongé en période de forte activité (Noël et soldes par exemple) où en cas d'intempéries (neige/ tempête).


MODE DE LIVRAISON DISPONIBLE : LIVRAISON STANDARD

La livraison est assurée pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco, mais aussi vers l'international pour tous les pays, sauf Saint Martin, la Géorgie et la Polynésie Française.

En cas de livraison vers les CTOM et les pays hors UE, des frais administratifs et de douane peuvent être appliqués par le transporteur.


LIVRAISON EN BOUTIQUE

Cette fonctionnalité sera bientôt disponible sur le site.


LA LIVRAISON EN POINT RELAIS

Non disponible pour le moment.

Livrez-vous en dehors de la France?

Nous livrons près de 22 destinations en Europe. Vous trouverez dans le tableau ci-dessous la liste de ces destinations :

RETOURS

Comment retourner un article ?
À compter de la date de réception de votre colis, vous avez 14 jours pour changer d'avis et nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas.

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre centre logistique de Sars les Rosières (adresse complète sur votre bon de retour).
Les frais de retour sont à votre charge.

Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc pas avoir été portés, ni lavés, ni abîmés, ni retouchés.
Vous devez impérativement joindre à votre colis le bon de retour à compléter et imprimer qui est inclus dans votre colis.

BESOIN D'AIDE ?

Vous souhaitez obtenir de l'aide, une réponse à vos questions ?

Contactez-nous :

- Par téléphone au 01 77 35 14 72
- Par mail à serviceclient@izac.fr

Du Lundi au Vendredi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 (17h le Vendredi).