Nos partenaires sportifs

Les équipes habillées par IZAC

Une histoire de valeurs

Supporter par nature, IZAC accompagne depuis plusieurs années des clubs français parmi les plus prestigieux. Esprit d’équipe, engagement collectif, exigence, soif de réussite…

Autant de valeurs communes que partage l’entreprise avec ses clubs partenaires et qui animent IZAC depuis sa création.

Une élégance décisive sur tous les terrains

Lorsqu’ils ne sont plus sur les terrains, les joueurs s’affichent en tenue IZAC.

En costume comme en look casual, au stade comme dans la ville, chaque jour est une occasion pour s’afficher sous son meilleur profil.

IZAC x OM

Habilleur officiel de l’Olympique de Marseille depuis 2013, IZAC est fier d’être le partenaire du seul club français vainqueur de la plus prestigieuse compétition sur la scène européenne : la Champions League.

Ses neuf titres de Champion de France et dix sacres en Coupe de France en font également un des clubs les plus titrés à l’échelle nationale.

Depuis le premier jour de leur collaboration et pour de nombreux encore, le club provençal et IZAC partagent des valeurs communes, celles de l’élégance et de l’exigence.

IZAC x LOSC

Depuis 2018, IZAC habille les joueurs du LOSC et de son staff.

Une collaboration riche et constructive pour les deux entités qui ont toutes deux l’ambition d’avance ensemble et rayonner dans leurs activités respectives.

Champion de France à trois reprises en 1946, 1954 et 2011 et sacré six fois vainqueur de la Coupe de France, le LOSC est aussi un des plus fidèles représentants français en coupe d’Europe.

IZAC x ASSE :

En 2014, l’Association Sportive de Saint-Étienne vient étoffer le rang des clubs partenaires habillés par IZAC.

Comme une évidence. Équipe majeure du championnat, « Les Verts » dominent le football français durant les années 60-80 et demeurent encore aujourd’hui le club le plus titré de l’élite avec dix titres de champion.

L’ASSE détient un autre record, celui du plus grand nombre de doublés Coupe-Championnat en France (4).

IZAC x FCN

Troisième équipe à être habillée par IZAC, le FC Nantes s’affiche depuis 2015 sous les lignes de la marque de prêt-à-porter parisienne.

Club historique du Championnat de France, le FC Nantes en est aussi un des plus titrés, en atteste ses huit sacres dans l’élite entre 1965 et 2001.

En costume comme en casual, « Les Canaris » s’affichent en IZAC avec élégance sur les pelouses de ligue 1.

IZAC x MHB

Après avoir accompagné plusieurs acteurs majeurs du football français, IZAC a fait du MHB le premier club de handball français habillé en IZAC.

Initiée en 2017, la collaboration entre IZAC et le Montpellier Handball est avant tout provoquée par une passion commune : la passion du sport et de l’élégance.

Club français le plus titré de l’hexagone (14 sacres), le MHB portent également haut des couleurs du pays en Europe avec ses deux titres en Ligue des Champions (en 2003 et 2018).

Parés de leurs costumes bleu marine sur-mesure, les joueurs du MHB s’affichent en IZAC lors des soirées VIP, protocoles officiels et autres soirées événementielles.