Informations Covid-19

Dans le contexte actuel, vous trouverez ci-dessous nos nouvelles dispositions :

1. LIVRAISON E-COMMERCE

Malgré des circonstances exceptionnelles, vous pouvez continuer à passer commande sur notre site en toute sécurité. Nos entrepôts fonctionnent normalement et les délais de livraison restent inchangés.

La livraison est offerte à partir de 75 euros d'achats.
Le délai de livraison d'un Produit, correspond au délai de préparation de la commande, auquel s'ajoute le délai d'acheminement par le transporteur selon le mode de transport choisi par le Client.

La livraison est assurée grâce aux services Chronopost (6.90€) pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco, ou Chronopost international 2-5 jours (à partir de 13€) pour tous les pays, sauf Saint Martin, la Géorgie et la Polynésie Française.
En cas de livraison vers les CTOM et les pays hors UE, des frais administratifs et de douane peuvent être appliqués par le transporteur.

Nos modes de livraison en Point Relais, en boutique et par coursier à Paris sont temporairement indisponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Soyez rassurés que toutes les mesures sanitaires et de sécurité sont prises à notre entrepôt pour assurer la préparation de vos commandes.


2. RETOURS E-COMMERCE

Comment retourner un article ?

À compter de la date de réception de votre colis, vous avez jusqu'au 4 janvier 2021 pour changer d'avis et nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas.
Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre centre logistique de Sars les Rosières (adresse complète sur votre bon de retour).
Les frais de retour sont à votre charge mais les frais d'expédition vous sont intégralement remboursés lorsque tous les articles composant la commande sont retournés.

Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc pas avoir été portés, ni lavés, ni abîmés, ni retouchés. Vous devez impérativement joindre à votre colis le bon de retour à compléter et imprimer qui est inclus dans votre colis.



3. E-RESERVATION

E-RESERVATION Réservez vos pièces préférées sur notre site www.izac.fr
et retirez-les en boutiques.

1- Choisissez votre produit

2- Réservez- le en lignes en quelques clics

3- Retirez et payez votre commande dans l’une de nos 37 boutiques spécialement ouvertes

Nos boutiques vous accueillent : du mardi au vendredi de 11h à 14h
le samedi de 10h à 18h
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.


4. NOS BOUTIQUES OUVERTES

37 boutiques sont spécialement ouvertes.

Vous pouvez nous envoyer vos demandes de RDV boutique en dehors des horaires d'ouvertures par mail à conciergerie@izac.fr. Nous vous recontacterons vous dans les plus brefs délais.
Retrouver la liste sur le lien : https://www.izac.fr/pages/liste-boutiques-ouvertes



5. SERVICE CLIENT

Notre service client est là pour vous aider du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 (17h le Vendredi) au 01 77 35 14 72.

Vous pouvez également nous contacter par email en remplissant le formulaire.

Le temps de traitement de votre demande est de 48h
(hors week-end, jours fériés et fermetures exceptionnelle).


Dans ce contexte :
• Pour toute question, vous pouvez consulter la FAQ, qui regroupe toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Afin de trouver plus rapidement les réponses à vos questions concernant cette situation, vous pouvez chercher directement le mot-clé "COVID-19".

• Pour suivre l’évolution de votre commande, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique mes commandes de l’espace mon compte.


Nous vous remercions pour votre compréhension.

Prenez soin de vous,

L’Equipe IZAC